Infoflash

Entretien avec Mr DENONFOUX  1er adjoint  Mairie de CASSIS,

Arrêt de bus et navettes ligne 1 avenue des gorguettes : cet arrêt de bus et navettes est dorénavant positionné à l’ entrée du parc Régis Vidal et ne gène donc plus la circulation sur l’ avenue des Gorguettes .

Affichages sauvages et multiples sur les poteaux et arbres à l’ entrée de l’ avenue des Gorguettes : Tout sera enlevé et remis de façon  uniformisée suivant la signalétique déjà  validée par la mairie et sera opérationnel lors de la mise en service du parking du stade des Gorguettes .

– Rond point  D559 Cassis/ Carnoux et avenue des Gorguettes :  la mise en place d’un rond point est retenu, deux projets sont à l’ étude avec le Conseil Général  et la ville de cassis pour finaliser l’ aménagement de ce carrefour et actuellement un nouveau comptage de véhicule est lancé afin de  valider définitivement le choix .

– Enrobage de la première montée du lotissement :  Comme prévue, le rabotage des coulées de béton pris en charge par la mairie a été réalisé, Par contre pour la finition de l’ enrobé ce ne sera pas possible car les budgets sont  réduits.Si elle  le souhaite, il faudra donc que ce soit l’ ASL qui le prenne en charge , cependant  lors de la finition du parking du stade, il serait pertinent de  solliciter l’ entreprise de TP pour  que les engins de goudronnage  fassent un petit détour par notre lotissement , ce qui sera plus intéressant financièrement ( pas de déplacement spécifique ) .

Comme vous avez pu le  constater, avec les derniers épisodes de fortes pluies,  l’état de la chaussée dans cette partie s’est dégradé et nous avons dû, dans l’urgence pratiquer à la réfection de l’enrobé coté 1er virage de la montée. Nous allons donc essayer de profiter de l’ opportunité des travaux du parking du stade, et pour ce faire, contacter le directeur des services techniques de la Mairie, pour obtenir son soutien et un contact auprès de l’ entreprise de TP concernée..  J’adresserais un courrier à la mairie dans ce sens .

Merci et à très bientôt.

 

 

 

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.